Regretter l’Inaction ou Apprécier l’Action

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Action ou Inaction?

action ou inactionBeaucoup de messages que vous lirez un peu partout sur internet vous dirons : Dans 1 an vous regretterez de n’avoir pas commencé il y a un an.

Je me souviens il y a un an j’avais déjà déposé ma démission et je formais ceux qui allaient me remplacer dans l’agence numérique où je travaillais.

Il y a un an je me préparais pour quitter en Juin Accra la capitale du Ghana où je travaillais à temps plein.

Il y a un an j’étais plein de doutes, beaucoup de personnes me disaient de bien réfléchir et d’attendre encore avant de me lancer.

Aujourd’hui EntrepreneurEnAction.com le blog que j’ai créé, le podcast que j’ai créé est entrain de motiver et d’inspirer plus de 20 mille personnes qui me suivent chaque mois et le nombre de personnes que nous touchons grandit chaque jour.

À la date d’aujourd’hui 17 Avril 2016 EntrepreneurEnAction.com c’est 47 interviews publiés.

Aujourd’hui grâce à ma passion et grâce à mon blog, à mon podcast EntrepreneurEnAction.com je suis en voyage à Cotonou, où en 1 semaine j’ai déjà rencontré une dizaine de jeunes entrepreneurs Béninois qui réussissent au Bénin.

Je voulais prendre un instant pour apprécier le moment, remercier mon Dieu et partager avec vous ce message en espérant qu’il vous inspire à non pas regretter dans un an ce que vous n’aurez pas entrepris mais plutôt apprécié humblement les actions que vous aurez entreprises. Je vous invite tout simplement à devenir un Entrepreneur En Action.

#EntrepreneurEnAction

Merci de partager avec nous vos expériences. Et n’hésitez pas à partager cette dose d’inspiration avec vos proches.

facebooktwittergoogle_pluslinkedin
By | 2016-04-17T16:45:24+00:00 avril 17th, 2016|Podcasts-EEAction|