Protégez votre coeur

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Protégez votre coeurcoeur

Salut cher amis internautes c’est votre ami le Coach Corneille Towendo.

Je veux m’adresser à ceux qui sont entrain de prier Dieu pour qu’il leur donne une meilleure vie sentimentale ou amoureuse. Qui sont entrain de prier Dieu pour que leur compagnon ou leur compagne les traites mieux. Pour ceux qui sont entrain de prier pour ne plus avoir à pleurer chaque jour.

Je veux que vous vous posez cette question, comment est ce que je peux demander à Dieu d’enlever cette souffrance là que je vie chaque jour si moi même je ne me détache pas de cette souffrance, si moi même je continue à aller visiter cette personne qui me fait souffrir chaque jour, si moi même je continue à aller travailler avec cette personne qui me fait souffrir chaque jour, si moi même je vais me coucher dans le même lit avec cette personne qui me fait souffrir chaque jour ?

Comment est ce que Dieu peut guérir mes plaies, si je ne me détache pas de la personne qui me cause ces blessures chaque jour ?

Comment est ce que vous pouvez obtenir, attraper, saisir, trouver la personne qui est supposée vous aimer et vous chérir si vous êtes toujours attaché à la personne qui vous fait souffrir chaque jour, toujours attaché à cette personne qui s’en fout de vous.

Parfois vous devez laissé de coté ce que vous ressentez pour pouvoir obtenir ce que vous méritez.

Vous devez arrêter de donner une chance à cette personne qui chaque fois abuse de votre pardon, abuse de votre gentillesse, abuse de votre confiance.

Arrêtez de repartir chaque fois vers cette personne, vers cette situation que votre coeur avait fuit au préalable, dont votre coeur s’était séparé pour s’auto protéger.

Arrêtez de rejouer ce même film d’horreur lorsque vous savez qui sera l’acteur principal de ce film, vous connaissez cette personne mieux que quiconque, vous savez que cette personne vous tue à petit feu, arrêtez de repartir vers cette personne et donnez vous une chance de vivre le vrai bonheur. Si vous n’aimez pas le film de votre vie changez de film, changez d’acteurs, la décision vous appartient.

Cette personne qui vous a souvent menti, qui vous a souvent trompé ne va pas se lever un bon matin et arrêter, non c’est à vous d’arrêter cette mauvaise histoire et d’en commencer une nouvelle avec une personne qui vous mérite.

Cet ami(e) qui a souvent abusé de votre confiance ne se lèvera pas un bon matin comme par miracle pour devenir une bonne personne, pour devenir un bon ami, parfois vous devez vous regarder dans le miroir et vous dire arrête de jouer au stupide, arrête d’être naïf et commence à prendre soin de toi même, commence à prendre soin de ton coeur, commence à le traiter comme une priorité.

Les mots mentent mais les actions ne mentent pas.
Ignore ce que cette personne dit et croie en ce que cette personne fait.
Quels sont les actions que cette personne pose envers vous.

Est ce que cette personne vous fait pleurer souvent ou est ce que cette personne vous fait rire souvent.

Lorsque vous avez toutes les raisons de vous éloigner de cette personne qui vous fait souffrir, pourquoi continuer de prier Dieu pour qu’il consolide et renforce votre relation dans le malheur.

Lorsque vous avez toutes les réponses aux questions que vous vous posez, toutes les preuves, pourquoi priez vous encore pour que Dieu change cette personne. Cette personne qui a triché avec vous pendant 1 an, 2 an ou même plus ne vas changer pour vos beaux yeux, donc réveillez vous.

Arrêtez d’espérer d’obtenir une meilleure personne à vos coté lorsque vous savez exactement comment la personne qui est à vos cotés est déjà. Arrêtez d’espérer, de rêver, que cette personne vous fréquentez devienne ce que vous voulez qu’elle soit parce que vous avez 99% de chances que cette personne ne devienne jamais cette personne idéale que vous recherchez.

Cette personne idéale pour vous existe et n’attends que vous, cette personne attend que vous laissez tomber ce fardeau qui vous use et détruit votre coeur.

Prenez soin de votre coeur, protégez-le, aimez-le.

Merci de partagez ce message avec vos proches, quelqu’un, quelque par à besoin de ce message.

facebooktwittergoogle_pluslinkedin
By | 2017-04-02T16:07:28+00:00 mars 22nd, 2017|Podcasts-EEAction, Videos|