Vous pouvez y arriver – Ce message est pour vous

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Tout le monde est Paresseux, ne croyez pas que ça n’arrive qu’a vous. Je suis paresseux, mais j’essais juste d’être moins paresseux chaque jour. C’est un effort continu. Je me réveille parfois a 5h du matin pour travailler, parce que je me dis la plupart des paresseux sont encore endormi, mais soyez sûr que quelqu’un de moins paresseux que moi c’est réveillé a 4h du matin et à commencer à travailler sur ses rêves pour les transformer en réalité.

Sachez que le temps passe et que toutes ces grandes idées, toutes ces grandes réalisations qu’on veut accomplir et qu’on remet à demain, demain devient une semaine puis un mois puis 1 an puis 10ans. 

Beaucoup de personnes manque de confiance, de courage, beaucoup de personnes sont déprimées et déçues parce qu’ils ont été plongés dans trop de négativité, ils ont fréquenté trop de personnes négatives qui leur ont fait perdre confiance en eux, en leurs disant qu’il ne pourrait pas accomplir ce ci ou cela ou juste en passant leur temps à critiquer autrui.

Mais sachez ceci, ce que quelqu’un d’autre pense de vous, ou dis sur vous ne doit pas être votre réalité. Quelqu’un qui vous dit que vous ne pouvez pas y arriver est entrain de projeter sa propre réalité sur vous. A vous de dire non, a vous de faire taire ses voix négatives, a vous de vous séparer de ces gens négatifs, ces gens qui vous tuent à petit feu. Saviez vous que vous avez besoin de 20 messages positifs pour effacer un message négatif. En d’autre mot quand quelqu’un vous dit que vous ne pourrez pas y arriver, vous avez besoin qu’on vous dise au moins une vingtaine de fois que vous pouvez y arriver avant que cette voix négative ne s’efface de votre esprit. Donc je vous recommande d’écouter des messages de développement personnel comme celui ci encore et encore et encore.

Ecoutez moi, vous pouvez y arriver, aujourd’hui et non pas demain. Parfois même si vous ne voyez pas la réussite pour vous même, lorsque vous ne voyez pas le bout du tunnel, lorsque vous êtes fatigués mentalement et émotionnellement et que vous voulez abandonner, accompagnez vous tout simplement de personne positive, ayez un coach, un ami, quelqu’un de positif qui sera toujours là pour vous tirer de l’obscurité et vous ramènera vers la lumière. Ce message est pour vous.

facebooktwittergoogle_pluslinkedin
By | 2016-01-02T15:24:25+00:00 décembre 5th, 2015|Videos|