ARRÊTEZ DE CHOISIR LA SOUFFRANCE

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

ARRÊTEZ DE CHOISIR LA SOUFFRANCE 

Bonjour chers amis Internautes.

C’est votre ami le Coach Corneille Towendo fondateur et hôte de la plateforme EntrepreneurEnAction.com

Merci de suivre mes vidéos de développement personnel. Merci de devenir les meilleures versions de vous même comme je suis moi même entrain de devenir la meilleure version de moi même.

Je vous invite à me suivre sur Facebook, sur Twitter et sur LinkedIn en recherchant Corneille Towendo. Merci aussi de vous abonner à ma chaine YouTube.

La vidéo d’aujourd’hui à pour titre : ‘Arrêtez de choisir la souffrance’

Arrêtez de demander à Dieu d’améliorer votre situation si vous même vous ne cherchez pas à améliorer votre situation.

Arrêtez de demander à Dieu de vous offrir de meilleurs relations avec vos amis ou avec vos partenaires si ces derniers ne vous considèrent pas assez.

Vous voulez que Dieu vous offre une meilleure relation avec une personne qui vous a trompé plusieurs fois, qui vous a humilié plusieurs fois et vous savez que cette personne ne va pas changer, et au lieu de vous retirer de cette situation, vous priez pour que Dieu améliore cette situation.

Ce n’est pas pour rien qu’on dit aide toi et le ciel t’aidera. Comment est ce que vous voulez rencontrer votre véritable âme sœur si vous êtes toujours bloqué dans une relation où vous êtes abusé, où vous êtes trahi et où vous êtes constamment blessé.

Vous devez arrêter de laisser ce que vous ressentez pour une personne vous empêcher d’obtenir ce que vous méritez avec une autre personne.

Plus précisément je suis entrain de vous dire que parfois vous devez vous séparer de la personne que vous aimez parce qu’elle ne vous respecte pas et ne vous aime pas assez pour vous donner le respect et l’attention que vous méritez.

Arrêtez de revenir à chaque fois vers une personne qui vous a souvent blessé, qui vous a souvent trompé juste parce que cette personne s’est excusée une fois encore et a promis encore que ça va changer.

Dieu nous donne souvent tous les signes dont nous avons besoin pour savoir que tel ami, tel fréquentation n’est pas la bonne pour nous donc arrêtons de nous obstiner, arrêtons d’être aveugle et ouvrons les yeux.

Arrêtons de nous mentir en espérant que cette personne qui nous a souvent menti va changer.

Arrêtons de donner la priorité à ces personnes qui ne nous donne pas la priorité et parfois même ne nous mette pas en seconde position mais nous mette en dernière position dans leurs listes de priorités.

Il est temps chers amis de passer à l’action et d’obtenir ce que vous méritez. Il est temps que vous deveniez la meilleure version de vous même.

Vous êtes intelligents, vous êtes magnifiques, vous méritez ce qu’il y a de mieux dans ce monde et vous méritez d’être aimé.

Merci de passer à l’action et à très bientôt pour une nouvelle vidéo.

N’oubliez pas de me suivre et de vous abonner et Portez vous bien

facebooktwittergoogle_pluslinkedin
By | 2017-01-26T11:55:18+00:00 janvier 26th, 2017|Podcasts-EEAction, Videos|