089ème Interview | Joël Landry Nianzou Fondateur de GREAT EVENT TV

facebooktwittergoogle_pluslinkedin

Joël Landry Nianzou 

Cliquez sur le bouton Play pour écouter l’interview

 Télécharger

 

Mon cher ami Joël Landry Nianzou, Es-tu prêt à motiver et à pousser nos amis Entrepreneurs et aspirants Entrepreneurs à l’action ?

Joël Landry Nianzou : Tout à fait, je dirais que c’est une condition sine qua non de pouvoir s’affirmer dans le concert des nations …

Donc aujourd’hui il est indubitable pour les jeunes Africains, les jeunes de façon générale de pouvoir entreprendre, de pouvoir faire valoir ce qu’ils ont comme rêve, ce qu’ils ont comme talent.

Corneille Towendo:  Joël Landry Nianzou est de formation Journaliste. Il est aussi consultant en média et en communication.

Depuis Septembre 2011 Joël porte une nouvelle casquette qui est celle d’entrepreneur, il gère la société EVENTS ASSOCIATED GROUP dont il est le fondateur. Une société spécialisée en conception & diffusion MEDIA, en COMMUNICATION et en BUSINESS EVENTS.

A travers sa société EVENTS ASSOCIATED GROUP, il a créé GREAT EVENT TV le premier média de cette entreprise. En concrétisant ce projet de web télé lancée en juin 2013 avec beaucoup de passion. Il est aujourd’hui considéré comme l’un des piliers de la Web TV en Côte d’Ivoire et l’un des innovateurs en concept Web TV en Afrique.

Mon cher ami Joël Landry Nianzou merci de prendre une minute et de compléter ton introduction et parle nous un peu plus de qui est Joël Landry Nianzou. 

Joël Landry Nianzou : Je suis ivoirien originaire d’Assinie mafia de Bassam, j’ai fait d’abord des études de droit…

Pour découvrir la suite merci d’écouter l’interview.

Joël Landry Nianzou : Je tire mon inspiration de ma passion certes mais je la tire d’abord au niveau familial, je suis marié et père de 2 enfants…

Joël Landry Nianzou : Mes forces sont ma volonté… et ma passion…

Joël Landry Nianzou : Mes faiblesses sont l’émotion, les sentiments…

Joël Landry Nianzou : Les moments les plus difficiles étaient au début lorsque je n’avais pas de matériel…

La finance est aussi un problème parce que nous travaillons sur fond propre…

Joël Landry Nianzou : La ressource technologique dont je ne peux pas me passer c’est Internet

Joël Landry Nianzou : Pour me motiver il y a la page Facebook de Hermann Cakpo, il a aussi écrit plusieurs livres sur le développement personnel…

Joël Landry Nianzou : Mon conseil pour la jeunesse Africaine qui nous écoute c’est « Changez de mentalité, on est plus dans les livres ou dans la pensée philosophique, ni dans la pensée politique aujourd’hui. Nous devons penser développement… »

Pour découvrir la suite merci d’écouter l’interview.

Contacts :

http://www.greateventtv.com/

+225 48 75 22 27

info@greateventtv.com

facebooktwittergoogle_pluslinkedin
By | 2017-04-04T08:45:02+00:00 décembre 9th, 2016|100-Audio-Podcast, Podcasts-EEAction|